LE COFFRE DES TRÉSORS DE VERDINHA MUSIQUES,VIDÉOS ET CADEAUX. Ce blog est le complément de mon blog principal
"Je Vois la Vie en Vert 2". Vous y trouverez les musiques que j'aime, les images et pensées qui me plaisent et les cadeaux que j'ai reçus. C'est aussi ici que je ferai quelques surprises à mes amis.
O BAÚ DOS TESOUROS DA VERDINHA MÚSICAS, VÍDEOS E PRESENTES Este blog é um complemento do meu blog principal
"Je Vois la Vie en Vert 2" . Neste espaçotenciono deixaras músicas que aprecio, as imagens e pensamentos que me agradam e as prendas que recebi. Tambémé aqui que farei algumas surpresas aos meus amigos.
Je viens te dire bonsoir avec encore pas mal de vent et je découvre ce blog et tes photos ainsi que cette musique que tu écoutes C'est agréable de passer ici je vais vite en repartant mettre le lien de ce blog si tu es d'accord bien entendu La mal de tête est tj là sur moi mais je vais essayer de penser à tout autre chose Je te souhaite une belle soirée
COUCOU et bien j'espère que tu vas mieux et que tu retrouves la forme* Ce n'est pas grave si tu ne passes pas je passe Puis tu ne dors pas non plus sur ton blog et bien moi non plus* Plus ça va plus je ne m'en sors plus c'est trop de travail mais enfin Il faut le faire doucement et c'est bien ce que je fais depuis plusieurs jours* OUI moi aussi je dois avoir des photos de Bretagne sur plusieurs clefs et je n'ai encore rien pu faire. je dois trouver un grand moment Je te souhaite une belle journée
Je viens te dire bonjour et merci aussi pour FLorian tu es si gentille J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu es ZEN il le faut bien Je t'embrasse
je viens te dire merci et je suis contente tu m'as retrouvé je te souhaite une belle soirée et j'espère que pour toi tout se passe bien Je t'embrasse fort
Bonjour je viens te dire bonjour en espérant que tout se passe bien pour toi je suis en train de me reposer et de pensée il le faut de temps en temps Je t'embrasse fort
Bonjour je viens te dire bonjour en espérant que tout se passe bien pour toi je suis en train de me reposer et de pensée il le faut de temps en temps Je t'embrasse fort
13 commentaires:
BON ANNI A CAROLINA
Je viens te dire bonsoir avec encore pas mal de vent et je découvre ce blog et tes photos ainsi que cette musique que tu écoutes
C'est agréable de passer ici
je vais vite en repartant mettre le lien de ce blog si tu es d'accord bien entendu
La mal de tête est tj là sur moi mais je vais essayer de penser à tout autre chose
Je te souhaite une belle soirée
BON anniversaire CAROLINA
Je viens te souhaiter une belle soirée
BISE
Je viens te dire bonsoir
Je viens te dire bonsoir en espérant que tout se passe bien pour toi
Je t'embrasse
COUCOU et bien j'espère que tu vas mieux et que tu retrouves la forme*
Ce n'est pas grave si tu ne passes pas je passe
Puis tu ne dors pas non plus sur ton blog et bien moi non plus*
Plus ça va plus je ne m'en sors plus c'est trop de travail mais enfin
Il faut le faire doucement et c'est bien ce que je fais depuis plusieurs jours*
OUI moi aussi je dois avoir des photos de Bretagne sur plusieurs clefs et je n'ai encore rien pu faire. je dois trouver un grand moment
Je te souhaite une belle journée
Je viens te dire bonjour et merci aussi pour FLorian tu es si gentille
J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu es ZEN il le faut bien
Je t'embrasse
Merci d'être passé je t'embrasse fort
Deambulei por aqui.
E desejo que a felicidade esteja por aí.
------
Manuel
je viens te dire merci et je suis contente tu m'as retrouvé
je te souhaite une belle soirée et j'espère que pour toi tout se passe bien
Je t'embrasse fort
Bonjour je viens te dire bonjour en espérant que tout se passe bien pour toi
je suis en train de me reposer et de pensée il le faut de temps en temps
Je t'embrasse fort
Bonjour je viens te dire bonjour en espérant que tout se passe bien pour toi
je suis en train de me reposer et de pensée il le faut de temps en temps
Je t'embrasse fort
Enregistrer un commentaire