"
"

mercredi 8 février 2012

ANIVERSÁRIO DA CAROLINA

Carolina,

No dia 31 de Janeiro de 2012 fizeste 1 ano.


A festa organizada pela tua avó Né estava um espanto !
Obrigada por me teres oferecido uns balões e um selo. 
 Vejam como são bonitos !






Photobucket

13 commentaires:

✿France✿ a dit…

BON ANNI A CAROLINA

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir avec encore pas mal de vent et je découvre ce blog et tes photos ainsi que cette musique que tu écoutes
C'est agréable de passer ici
je vais vite en repartant mettre le lien de ce blog si tu es d'accord bien entendu
La mal de tête est tj là sur moi mais je vais essayer de penser à tout autre chose
Je te souhaite une belle soirée

இڿڰۣ FLO a dit…

BON anniversaire CAROLINA

✿France✿ a dit…

Je viens te souhaiter une belle soirée
BISE

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir en espérant que tout se passe bien pour toi
Je t'embrasse

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien j'espère que tu vas mieux et que tu retrouves la forme*
Ce n'est pas grave si tu ne passes pas je passe
Puis tu ne dors pas non plus sur ton blog et bien moi non plus*
Plus ça va plus je ne m'en sors plus c'est trop de travail mais enfin
Il faut le faire doucement et c'est bien ce que je fais depuis plusieurs jours*
OUI moi aussi je dois avoir des photos de Bretagne sur plusieurs clefs et je n'ai encore rien pu faire. je dois trouver un grand moment
Je te souhaite une belle journée

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour et merci aussi pour FLorian tu es si gentille
J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu es ZEN il le faut bien
Je t'embrasse

இڿڰۣ FLO a dit…

Merci d'être passé je t'embrasse fort

DE-PROPOSITO a dit…

Deambulei por aqui.
E desejo que a felicidade esteja por aí.
------
Manuel

✿France✿ a dit…

je viens te dire merci et je suis contente tu m'as retrouvé
je te souhaite une belle soirée et j'espère que pour toi tout se passe bien
Je t'embrasse fort

france a dit…

Bonjour je viens te dire bonjour en espérant que tout se passe bien pour toi
je suis en train de me reposer et de pensée il le faut de temps en temps
Je t'embrasse fort

france a dit…

Bonjour je viens te dire bonjour en espérant que tout se passe bien pour toi
je suis en train de me reposer et de pensée il le faut de temps en temps
Je t'embrasse fort